Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Shizue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Shiragi
Elève
Shizue Shiragi


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée de Shizue Empty
MessageSujet: Arrivée de Shizue   Arrivée de Shizue EmptyMer 26 Sep - 20:59

La porte du grand hall s'ouvrit avec fracas. Une jeune femme, les cheveux dressés sur la tête, avançait en traînant une énorme valise. Lançant des regards furibons aux gens qui traînaient dans le coin, elle avança jusqu'au milieu de la pièce. Là, elle posa sa valise, et s'assit dessus, à bout de souffle. Lorsqu'elle retrouva son souffle, la jeune femme grimpa sur la valise, les bras croisés, et l'air incroyablement sérieux. Elle commença à hurler, terrifiant les gens présents.

-"QUELQU'UN SERAIT-IL ASSEZ AIMABLE POUR M'AIDER ? J'EN AI RAS LE BOL DE CE TROU PAUME, MOI !"

Soupirant, elle se rassit sur sa valise. En effet, elle avait pris un taxi pour venir. Elle voulait arriver le plus tôt, si possible avant la tombée de la nuit, pour pouvoir visiter la nouvelle université. Malheureusement, il y avait eu un accident sur la route, bloquant la circulation pendant des heures... Le chauffeur avait tenté de la raisonner, mais Shizue s'était élançée sur la route, à pied, son énorme valise à la main. Elle avait marché pendant deux longues heures pour arriver ici.

Retrouvant son calme, elle observa les gens présents. Rapidement, elle s'en désinterressa. Elle se mit alors à observer la décoration, toujours dans son humeur grincheuse. Elle trouvait cette pièce horriblement ideuse. Soupirant à nouveau, elle décida d'attendre sagement que quelqu'un vienne l'aider, et éventuellement, la conseiller. Oui, un conseil ne serait pas de trop...


*J'espère que les chambres ne seront pas aussi moches que le hall.*
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée de Shizue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shizue   Arrivée de Shizue EmptyMer 26 Sep - 21:26

Rayko arriva une fois qu'elle en eu terminée avec Hakitô. Elle remarque un jolie petit bout de femme, les cheveux dressés sur la tête rouspétant à tout va. Elle svait que cette demoiselle ne devait pas être patiante pour deux sous.

-Bonjour mademoiselle .. Je suis la Directrice de ce charmant en droit ..

Elle avait compris que pour l'instant rien ne plaisait à la demoiselle, et qu'elle était très fatiguée du voyage. Et que pas grand chose pouvait consoler cette fatigue mélangée à de la colère. Rayko savit tout de la demoiselle grâce au fichier d'inscription. Pour la demoiselle, maîriser ses pouvoirs n'allait pas être tâche facile.

-Je suis désolé du retard, mais un élève a débarqué sans prévenir et j'ai donc dus m'occupée de lui ...

Rayko s'entait que ça voix commençait effectivement à l'agacer.. Mais, Rayko ne se découragea pas pour autant.

-Tu sais je ne suis pas du genre hypocrite, je sens que je vais bien m'entendre avec toi, mais que, ça ne va pas être facile. Tu t'énerves pour un rien alors ....

-EXCUSEZ-MOI VOUS EN VAEZ ENCORE POUR LONGTEMPS CAR MOI J'AI DU TRAVAIL ...

Cette voix aigüe agaça sérieusement Rayko. Même si elel savait que c'était simplement la femme de ménage, elle se retourna et ne se laissa par faire pas une simple employée mécontente de travailer.

-Exusez-moi ? Je crois que je vous ai mal entendus là ? Vous avez un travail bien payé et des jours de congés payés .. Et vous osez encore faire des remarques aux directrices et nouveaux arrivants ? Alors, Madame, si vous ne voulez pas être notre première personne virée je vous prie de bien vouloir passer le balais devant votre porte. Merci.


La femme de ménage répliqua pas pour autant et fis demis-tour directe vers l'étage pour refaire le ménage des nouvelles chambres. La demoiselle postée devant Rayko avait un air plus satisfait de savoir un peu plus sur le comportement de son interlocuteur. Rayko n'en resta pas la sur eur relations pour autant. Elle apréciait cette demoiselle et voulut entant que bonne amie et directrice en savoir plus sur elle.


-Parle moi un peu plus de toi ... qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Shizue Shiragi
Elève
Shizue Shiragi


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée de Shizue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shizue   Arrivée de Shizue EmptyVen 28 Sep - 23:08

Shizue qui commençait à piquer du nez, releva la tête en voyant arriver Rayko. Elle pensa avec soulagement qu'on l'avait entendue. Elle n'avait pas honte de crier de cette manière, d'ailleurs, elle n'avait pas honte du tout. Les gens étaient comme de vulgaires cafards, elle ne se donnait même pas la peine d'essayer de leur plaire. Rapidement, elle détailla la jeune femme qui s'avançait. S'appretant à lui demander qui elle pouvait être, l'inconnue la devança. Elle ne se présenta pourtant pas, précisant juste qu'elle était la directrice d'un charmant endroit.

*Lequel ? Ce truc ?... Eh bah dis donc.*

Shizue la trouvait incroyablement jeune pour être directrice. Elle devait avoir une quinzaine d'années, voir seize. Une question vint à l'esprit de la jeune femme. Que pouvait être le pouvoir de cette... directrice ? A vrai dire, Shizue avait entendu dire que d'autres personnes étaient dotées de pouvoir, mais ne savait pas lesquels. Elle écouta, tirant la tronche, la jeune directrice s'excuser. Elle fut ravie de voir qu'elle avait compris que Shizue n'était pas du genre tendre. Tant mieux.

-"Je ne m'énerve pas pour un rien. Ce sont les autres qui sont des imbéciles, ça m'aggace." Cingla-t-elle, imperturbable par cette jeune femme qui semblait vouloir la connaître.

Soudain, une voix plus aigüe que la moyenne se fit entendre. Elle remarqua une vieille femme, accrochée à son balais comme à une canne, se plaindre. Rayko répondit à celle-ci, mettant apparemment les choses au clair. Shizue poussa un petit soupire, trouvant que la directrice n'était pas assez sévère. A sa place, elle lui aurait brûlé les fesses. Passant une main dans ses cheveux, elle vit Rayko se retourner vers elle. Silencieuse, elle attendit que celle-ci parle. En effet, elle lui demanda de lui parler d'elle. Shizue sembla s'indinier, posant ses mains sur ses hanches, tout en se levant.

-"Attends, t'es sérieuse là ? T'es vraiment directrice ? Et t'as pas lu mon fichier ? Et puis... Attends ! Tu me demandes qui j'suis, sans même te présenter ? T'es culottée toi !"

Sentant ses mains se réchauffer, Shizue tenta de reprendre son calme, ordonnant mentalement à ses flammes de ne pas se manifester. En effet, si elle déclenchait un feu primaire ici, elle pouvait être sûre que le batiment entier brûlerait. Parvenant finalement à reprendre son calme, elle soupira, plus détendue.

-"Bon... Je vais t'éviter de lire. Je m'appelle Shizue Shiragi, et si je compte bien, j'ai dix-sept ans. Je dois donner ma pointe de chaussure aussi ? J'fais du trente-huit." Ironisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée de Shizue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shizue   Arrivée de Shizue EmptySam 29 Sep - 19:41

-Ecoute moi bien toi ! C'est pas parce que tu es dotée d'un pouvoir permettant de maîtriser le feu que tu te dois d'être comme ça .. Je sais que c'est dans ta nature ... Et si ça t'interesse tant que ça ; oui j'ai lus ton fichier scolaire d'admition ici ...

Iwa poussa un long soupir et regarda de plus près les mains de Shizue. Elles commencèrent à rougir, mais, de secondes plus tard elles stopèrent. Iwa ne savait que faire pour que Shizue soit à son aise avec elle. Iwa s'avait qu'elle était partie du mauvais pied avec elle, mais, elel était décidée à de rien lui faire remarquer d'affectif. Elle aperçut que l'atmosphère comencait à se détendre peu à peu, mais que ce n'était pas encore ça ... Iwa se souvint du coup d'un seul qu'elle devait lui parler de son statut de Directrice. Mais, ellel s'attendait à une réponse bien directe : "J'ai une trouche moi à faire Directrice ? " .

-Shizue .. je dois te parler de quelque chose...

Avant de commencer, Iwa emmena Shizue avec elle dans la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shizue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shizue   Arrivée de Shizue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwa+Shizue = ?
» Gage de Shizue
» Chambre de Shizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser