Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iwa+Shizue = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Iwa+Shizue = ? Empty
MessageSujet: Iwa+Shizue = ?   Iwa+Shizue = ? EmptyDim 30 Sep - 16:48

Une fois devant la porte de la salle des professeurs, Iwa poussa la blanche porte coincée par les valises de Mitsu. Elle poussa fortement pour arrivée à moitier par terre. Face contre terre. Shizue la regarda d'un air complètement indifferent mais avec un peu de compation. Au final ce peu de compation se réduit de 50%. Elle se releva de façon à ne pas montrer son postérieur, et releva ses cheveux complètement plaqués à son visage. La salle des professeurs était un endroit splandidement décoré et avec un petit coin de salon. Sur le visage de Shizue se marquait de l'indignation car les élèves n'avaient pas le droit à un tel luxe. Cette pièce était grande, sur la gauche ; une tonne de papier qui désigné le couriers, sur la droite posée sur une étagère ; la machine à café, vers le petit salon ; un ordinateur vers lequel Shizue montrait de l'admiration.

-Alors .... , soupira la petit directrice ne sachant par où commencer. Est bien assiée toi ..

Iwa s'assie sur une des ces fauteuilles rougeen compagnie de Shizue.

-Il faut que je te parle de ton statut ... Tu n'es pas seulement élève mais aussi directrice ... et il se trouve que tu es aussi ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Shizue Shiragi
Elève
Shizue Shiragi


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Iwa+Shizue = ? Empty
MessageSujet: Re: Iwa+Shizue = ?   Iwa+Shizue = ? EmptyDim 30 Sep - 17:17

Shizue détailla rapidement la pièce. En effet, elle était plutôt déçue de voir que tant de luxe était accordé aux professeurs, et non aux élèves. Elle soupira, en se demandant pourquoi la jeune directrice l'avait emennée de force dans cette pièce. Elle attendit patiemment, pour une fois, que la jeune fille lui parle de la raison de sa présence ici. Elle l'invita à s'assoir, ce que fit Shizue, sans gêne. La jeune femme replaça une mèche rebelle derrière son oreille.

Shizue écouta distraitement Iwa. Elle s'attendait à tout un barratin et s'ennuyait déjà. Quand elle entendit la jeune fille dire que Shizue serait directrice, elle s'étouffa. Mais lorsqu'elle ajouta qu'elle était sa soeur, la jeune rousse éclata de rire. Elle se tenait les côtes, incapable de retrouver son calme. Par moments, elle toussotait, s'étouffant tellement elle riait, trouvant la blague très drôle. S'essuyant finalement les yeux, et retrouvant légèrement son calme, elle posa un regard méprisant sur Iwa.

-"Tu déconnes ? En tout cas, merci, ça faisait longtemps que j'avais pas autant rit. Ecoute, petite, mes parents je les ai butés alors que j'étais qu'une mioche, donc pour l'histoire de la soeur c'est rappé. Et pour le statut de directrice, sans moi. J'ai pas besoin de me rajouter des responsabilitées."

[HS : Oh oui, qu'elle est méchante cette Shizue ! \o/ Moi, je la trouve adorable. =P... Tiens, le titre porte à confusion... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Iwa+Shizue = ? Empty
MessageSujet: Re: Iwa+Shizue = ?   Iwa+Shizue = ? EmptyDim 30 Sep - 17:35

Iwa tenta de garder son calme. Comparé à ce que disait Shizue rien de lui faisait plaisir. Dès maintenant elle se doutait un peu des propos et du langage qu'elle devait lui tenir. Sans plus aucune gêne elle voulut utiliser ses pouvoirs mais elle évita. Pour ne pas rentrer dans son jeu, le jeune femme ria à son tour. Des petites larmes sortaient de ses yeux, mais ce ne fut que des larmes de rire. Ensuite elle secoua la tête d'un air de dire "Nan mais sacrée Shizue va".

-Rah .. sur le coup j'ai faillis gober ce que tu me disais ... Dans pas longtemps tu vas avoir la preuve que tu es bien ma soeur ma p'tite.

Iwa se doutait qu'elle allait agacer de plus en plus son interlocutrice.

-Pour que tu sois débarassée de cette connerie il faudrait que tu sois d'accord pour faire un teste sanguin .... tu veux bien ?

Iwa se doutait de l'insatisfaisante réponse : "Nan mais tu éconnes là ? J'suis pas ta soeur un point c'est tout ! ", même si elle espérait le contraire.
Iwa se leva, fit un petit soupir et, en partant, lui fit :

-J'te laisse y réfléchir, si tu es d'accord retrouve-moi a l'infirmerie.... un de ces quatre...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Shizue Shiragi
Elève
Shizue Shiragi


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Iwa+Shizue = ? Empty
MessageSujet: Re: Iwa+Shizue = ?   Iwa+Shizue = ? EmptyDim 30 Sep - 18:22

Shizue remarqua qu'Iwa avait rit en même temps qu'elle. Elle en fut un peu frustrée. Ce rire avait pour but de l'offenser, pas de l'amuser. Elle toussota, s'arrêtant brusquement de rire. Elle fut encore plus frustrée de savoir que la jeune directrice ne la croyait pas. Pourtant, elle avait bien tués ses parents, quelques années plus tôt. Comment sa mère aurait-elle pû avoir un autre enfant ? A moins qu'elle n'ai eu une relation après la mort de son père ? C'était peu probable : Elle était devenue complètement folle.

Méditant sur la question, elle écouta d'une oreille distraite la proposition de la jeune fille. Elle la trouva bien familière... Peut-être tentait-elle de s'adapter à son interlocutrice ? Dans ce cas, c'était assez raté, puisqu'elle n'avait rien d'une fille "vulgaire" comme Shizue.

-"Un test ? Pour savoir si t'es ma soeur ? C'pas la peine, on a aucunes ressemblances." Remarqua-t-elle, neutre.

Elle remarqua qu'Iwa s'en allait. Elle lui proposait de la laisser réfléchir, et de la rejoindre plus tard à l'infirmerie. Malgré sa remarque, Shizue comptait s'y rendre, afin d'enlever ses stupidités de la tête de cette gamine. A son tour, elle se leva et quitta la salle, sans un mot.

[=> Salle des démentions]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iwa+Shizue = ? Empty
MessageSujet: Re: Iwa+Shizue = ?   Iwa+Shizue = ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwa+Shizue = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gage de Shizue
» Chambre de Shizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: Rez de chaussée :: La salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser