Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Shizue

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizue Shiragi
Elève
Shizue Shiragi


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Chambre de Shizue Empty
MessageSujet: Chambre de Shizue   Chambre de Shizue EmptyLun 15 Oct - 19:27

Après être très rapidement sortie de la salle de cours des dimentions, Shizue fila en direction de sa chambre. Elle n'avait aucune idée de quelle chambre pouvait lui être destinée. En marchant dans les couloirs, elle remarqua qu'en dessous des plaques accrochées aux portes où étaient inscrit un chiffre, se trouvaient des petites inscriptions. Celles-ci semblaient être des noms, d'élève sûrement. Ainsi, Shizue trouva finalement sa chambre. Elle posa sa main sur la poignée, puis poussa la porte pour entrer dans la pièce.

Tout d'abord surprise qu'il n'y avait aucune clé pour vérouiller la porte, Shizue la trouva sur une table de chevet située à la droite d'un petit lit. Celui-ci avait l'air assez récent, malgré le fait que la couverture rose pale le vieillissait légèrement. La jeune femme tâta rapidement l'oreiller pour vérifier qu'il n'était ni trop dur, ni trop moelleux. Elle le trouva à son goût. Rapidement, Shizue fit le tour de la pièce. La décoration était assez neutre, ce qui ne la dérangeait pas.

Shizue avait remarqué que son énorme valise était posée juste devant une grande armoire en ébène. Elle se souvint qu'elle l'avait laissée dans le hall, sans se préoccuper de son sort. Apparemment, quelqu'un s'était occupé de les apporter ici. Sûrement la vieille femme de tout à l'heure, songea la jeune fille, en se dirigeant vers la petite salle de bain.

La jeune femme vérifia qu'il ne manquait rien. Lorsqu'elle fut satisfaite de son inspection, elle retourna dans la pièce principale. Pendant une quinzaine de minutes, elle se hâta de ranger ses affaires dans l'armoire. Lorsqu'elle eut finit, elle s'essuya le front d'un revers de manche.

-"Bon... Et maintenant... ?"

La jeune fille se souvint alors qu'Iwa lui avait donné rendez-vous à l'infirmerie, à son arrivée. Elle se dirigea d'un pas ferme vers la porte, sortant rapidement, sans oublier de fermer la porte derrière elle. Elle ne doutait pas du fait qu'Iwa puisse être sa soeur, car pour elle, aucun doute, elle ne pouvait pas l'être. Sa mère avait toujours été fidèle à son père, du moins, elle le pensait. Elle voulait juste le lui prouver, afin que la jeune directrice ne se fasse pas de fausses idées.

[=> Infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shizue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwa+Shizue = ?
» Gage de Shizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: 1er étage :: Chambres :: Chambres des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser