Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shizue Shiragi [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizue Shiragi
Elève
Shizue Shiragi


Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2007

Shizue Shiragi [Validée] Empty
MessageSujet: Shizue Shiragi [Validée]   Shizue Shiragi [Validée] EmptyMer 26 Sep - 20:45

Nom : Shiragi
Prénom : Shizue
Age : 17 ans
Statut : Elève
Pouvoir : Contrôle le feu
Camp : Le bien
Qualitées : Intelligente, fidèle et énergique. Très sérieuse lorsqu'il s'agit des cours.
Défauts : Impulsive, têtue, violente... La liste est longue.
Rang sexuel : Bisexuelle



Description pysique :

Malgré ses dix-sept ans, Shizue n'est pas très grande. Elle mesure environ un mètre soixante, pour quarante-cinq petits kilos. Ses longs cheveux roux tombent sur ses épaules, bouclant légèrement avec l'humidité. Sa frange cache des yeux flamboyants. En effet, on jurerait que ceux-ci sont habités par des flammèches. Sa peau est douce, et légèrement bronzée. Malgré sa petite taille, elle a de longues et fines jambes. Ses hanches sont joliement marquées. Shizue est simplement belle. Elle s'habille de manière assez voyante, mais veille toujours à avoir des vêtements impeccablement repassés. Sa tenue préférée reste tout de même la suivante : Une jolie jupe plissée fushia, un haut de la même couleur, en décolté bateau. Une belle cravate rouge, qu'elle porte plutôt large. Elle porte des botines noires, avec une touche de rouge pour rappeler sa cravate. Pour elle, sa tenue est parfaite. Féminine pour les couleurs et la coupe, masculine pour la facilité de mouvement et la cravate... Enfin, dernier détail, Shizue ne se maquille jamais.



Personalité :

Une bombe à retardement. Voilà ce qu'est Shizue. Très énergique, mais aussi très violente. Elle se vexe très facilement, mais ne pleure jamais. Trop fière, elle préfère cogner celui ou celle qui oserait l'insulter. Elle vit sa vie au jour le jour, sans se prendre la tête. Elle reste cependant très sérieuse pour ses études. Elle aime qu'on bouge avec elle, même si personne n'arrive à la suivre. Etant orpheline, elle ne peut s'empêcher de se sentir seule. Et cette solitude peut la pousser à se montrer très froide et distante. Elle ne se fit qu'à ses convictions, et ne change que rarement d'avis. Elle se jette dans la gueule du loup, mais même en le sachant, elle ne reculera pas. Il est assez difficile de s'attirer ses bonnes grâces, mais lorsqu'elle vous apprécie, vous pouvez compter sur elle. Elle est déjà sortie avec quelques garçons, mais reste attirée par les filles. Shizue aime le comportement des garçons, mais préfère le physique des filles.




Histoire :

Un beau jour d'été, Shizue vit le jour. Tout lui assurait une belle vie. Un père et une mère qui l'aimaient, un toît, de quoi se nourrir... A croire que le bon Dieu avait gâtée cette enfant. Les dix premières années de sa vie se passèrent à merveille. Plus le temps passait, plus elle était heureuse. Seulement, il lui arrivait d'entendre ses parents se disputer le soir. Il lui arrivait aussi d'entendre sa mère pleurer. A l'époque, elle ne comprennait pas encore. Pas encore...

Le jour où elle comprit enfin marqua la fin de son innocence. Ce jour où elle rentrait tranquillement de l'école, attendant son goûté. Mais sa mère n'était pas dans la cuisine en train de le préparer. Son père n'était pas au salon en train de lire le journal. Intriguée, l'enfant posa son sac dans l'entrée, puis monta l'escalier, longeant ensuite le couloir pour atteindre la porte de la chambre de ses parents. De l'autre côté, on entendait une femme pleurer. Un homme hurler. Une femme hurler en pleurant, puis un grand bruit... de claque ?

Shizue ne comprenait pas la situation. Elle ouvrit la porte. Tout doucement, celle-ci lui offra un spectacle d'horreur. Sa mère battue pleurait, son père ivre frappait. Sans comprendre pourquoi ni comment, des flammes apparurent sur les mains de l'enfant. Celle-ci s'attendait à ressentir une vive douleur, une brûlure... Mais un visage dançait dans chacune des flammèches. Il semblait lui montrer qu'il ne voulait pas de mal... Non contre la volonté de Shizue, le feu se jeta sur son père. Cette vision finit de la terrifier. Son père brûlant au milieu des flammes... Toutes ces flammes... Qui semblaient obéir à sa peur, qui semblaient vouloir la défendre.

Trois ans plus tard, la vie reprenait son cours... Mais Shizue se savait brisée. Sa mère aussi l'était. Elle était devenue folle, maudissant le seigneur de l'avoir abandonnée. Alors que son enfant tentait de retrouver une "vie" après le drame, la folie de sa mère l'achevait. La petite fille savait que sa mère la détestait. Elle savait aussi que celle-ci mourrait un jour.

Et le jour fatidique arriva enfin. Dans une situation semblable à celle déjà vécue trois ans auparavant, Shizue arriva et posa son sac dans l'entrée. Elle trouva sa mère dans le salon, une sorte de couteau de cuisine en main. Ses yeux vitreux fixaient Shizue, lui donnant la chair de poule. Comme elle le pensait, sa mère se jeta sur elle. Immédiatement, les flammes de la petite se jetèrent sur elle, la dévorant. Avant de mourir, elle eut le temps de s'exprimer une dernière fois.


-"Enf.. Enfant.. Maudite ! Le seigneur nous a abandonnés par... ta faute ! Tout est de TA faute ! Tu... Tu es un monstre !.. Un diable ! LE diable !..." S'écria-t-elle, s'étouffant à cause de la fumée qui se dégageait de l'incendie.
-"Ma faute ? Je ne suis pas le diable... Maman... Je suis différente... Est-ce un mal ?" Rétorqua Shizue, imperturbable.
-"Seuls les monstres peuvent... seuls eux.. peuvent utiliser le feu !! Le feu maudit ! Maudite !" S'époumonnait toujours sa mère, tandit que ses cheveux commençaient à s'enflammer, faisant d'elle une torche vivante.
-"Alors.. Je suis un monstre, maman." Déclara la jeune fille, achevant sa mère.

Cinq longues années plus tard, Shizue avait repris sa vie en main. Elle avait tentait d'oublier le meurtre de ses parents qu'elle avait elle-même commis. Tentait d'oublier les drâmes qu'elle avait vécus. Tentait de s'inventer une nouvelle vie, un nouveau "sois". Lorsqu'elle apprit l'existence d'une université particulière, qui l'aiderait à maîtriser ses pouvoirs, elle n'hésita pas une seconde. Shizue, la jeune femme brisée allait enfin pouvoir s'enfuir.



Petit plus de votre personnage :

Shizue a tendance à trop se servir de son pouvoir. Dans la plupart des cas, le feu se déclenche accidentellement, suite à une émotion forte. Aussi, évitez de la toucher si elle est en colère, ou qu'elle rougit. Vous pourriez vous brûler les mains sur sa peau...


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Shizue Shiragi [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shizue Shiragi [Validée]   Shizue Shiragi [Validée] EmptyMer 26 Sep - 21:08

Superbe fiche argumentés ... Je te valide sans soussis et te resouhaite le bienvenu parmis les vivants .. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
 
Shizue Shiragi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gage de Shizue
» Chambre de Shizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: Avant propos :: Registre de l'université :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser