Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grande discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Grande discution   Grande discution EmptyMar 2 Oct - 21:28

Finalement, au lieu d'aler chercher l'ennuiyeux .. elle alla chercher le professeur Tsuba. Avec ses béquilles en arrivant devant la classe, eel frappa la porte avec ses béquilles et cria de toutes ses dernières forces :

-MONSIEUR TSUBAAAA VOUS ETES LA ??? MONSIEUR TSUBAA ??

Elle n'entendit aucune réponse. elle se colla donc, le dos à la porte et se laissa glisser au sol. Les béquilles sur le côté, elel regarda les élèves passer et repasser d'un côté à l'autre. Un long soupir venant de Iwa se fit entendre, il transmetait à a fois de la colère, de l'espoire et du désespoire. Devant elle était posé une multitudes de papier. Le temps que Monsieur Tsuba arrive, Iwa s'amusa à faire bouger lsfeuilles à l'aide de son pouvoir. Ce qui n'était pas vraiment utile. Iwa fit donc une bonne action : une élèves fit tomber toute ses affaires et tomba en même temps... Iwa l'entendais marmoner "C'pas vrai ça ... quel université !! Mais surtout quelle chance !!".Iwa prit sa main et remis la jeune fille sur pieds. Et pris aussi les papiers et lui fourra dans la main, mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'elel fit ceci grâce à son pouvoir .... La demoiselle qui demeurait en détresse partie sans aucune gratitude. Iwa remarqua alors la politesse et la gratitude du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Hakitô Tsuba

Hakitô Tsuba


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution EmptyMar 2 Oct - 22:04

Hakitô, qui avait oublié son sac, revint dans la salle, sans se téléporte cette fois-ci, il trouva devant la porte la jeune fille, débousollée, avec ses deux béquille. Il la pris et pitié et lui porposa:

Iwa, est-ce que tu voudrais une scéance de rattrapage?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution EmptyMer 3 Oct - 21:29

-Oui je veux bien.

Elle entra inmédiatement dans la salle, et attendit le professeur légèrement moue.


-Alors ce cour ? Il commence ? Moi je l'attends, fit-elle remarquer d'un air plutôt aguicheur.


Comme il n'y avait qu'elle et lui, Iwa ne se gêna pas.. Avec quelques rougeur au niveau du visage, elle s'aasie sur le rebord des radiateurs bien haut. Soupira et songea *Shizue ... tu me manques ... T_T reviens je t'en prie .. reviens ...*.Une fine larme coula le long de son visage. Elle ne l'essuiya pas, elle attendit peut être qu'un beau prince charmant vienne lui essuiyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Hakitô Tsuba

Hakitô Tsuba


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution EmptyJeu 4 Oct - 19:07

Le professeur était outré! Ce n'est pas parce qu'elle était la directrice qu'elle pouvait tout se permettre.

Dite donc mademoiselle, je vous prie de bien restée décente. Pas la peine de jouer avec des airs supérieurs parce que vous êtes la directrice de l'établissement. Ici et maintenant je suis votre professeur, vous me devez donc respect si vous voulez que je vous le rende. Et ce n'est pas en versant une larme que vous allez m'amadouer! Mainteant récitez moi ce que vous avez entendu du cours précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution EmptyJeu 4 Oct - 20:44

Iwa ne voulait pas faire cela au professeur, elle voulait seulement être gentille avec lui.. Elle divaguait aussi à cause des calmans, mais ça, ce n'était pas un problème.

-Euh, excusez-moi Monsieu Tsuba je ne voulais pas ... Du cours ce que j'en sais ? Et bien je ne sais plus s'est bien pour cela que j'ai faite appelle à vous...


Elle se secoua vivement la tête comme pour remettre certaines idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Hakitô Tsuba

Hakitô Tsuba


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution EmptyJeu 4 Oct - 21:30

Hakitô voyait bien qu'elle était honnette mais il n'avait pas envi de répèter son discours d'avant. Il lui posa alors la question suivante:


Quelles dimentions connaissez vous et savez vous que ce que l'on appelle dimention peut aussi être un autre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution EmptyMar 16 Oct - 20:59

Avant qu'elle nut le temps d'ouvrir la bouche pour s'exprime, le cloche de la sonnerie tînta. Elle se décolla alors du radiateur, et eu envie de partir. Mais, avant, elle dut tout de même donner quelques expliquations.

-Hm ... exusez-moi mais je dois partir ... j'ai un emploie du temps assé chargé et je dois passer à l'infirmerie pour changer mes panssements.

Sans un mot, elle se dirigea d'un pas sûr de sois. Elle se retourna et fit un petit geste respectueux au professeur avant de quitter la salle en courant.


[Suite à l'infirmerie >.<]
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Grande discution Empty
MessageSujet: Re: Grande discution   Grande discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: 2ème étages :: Salle des dimentions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser