Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débuts des investigations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakitô Tsuba

Hakitô Tsuba


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Débuts des investigations Empty
MessageSujet: Débuts des investigations   Débuts des investigations EmptyLun 24 Sep - 10:38

Selon le vieillard, Hakitô devait encore changer de dimentions. Dans celle-ci se trouvait une nouvelle école qui formait les jeunes étudiants à l'art de la magie. Cette école avait d'ailleurs besoin de nouveaux professeur. Mais ce qui intéressait le plus Hakitô c'est que dans cette nouvelle école avait été recruté un homme qui connaissait tout sur tout. Il serait donc certainement comment aller dans la dimention d'origine de ses ancètres. Ce qui lui éviterait des siècles de recherches. Hakitô marcha encore un peu dans le désert avant de prononcer:

Bien, ici ça devrait faire l'affaire.

Puis il disparut d'un coup. Il se retrouva dans un grand hall, quelques canapés sur les côtés, un grand luste au plafond, un escalier principal immense qui courrait devant lui et qui se divisait ensuite en deux pour continuer en collimaçon. Deux aux escaliers étaient à moitiés camouflés par des plantes vertes.

Quel manque de goût!

Il avança de quelques pas. Attendit un peu avant de commencer à emprunter l'escalier principal quand une petite voix grinçante lui perça les timpants. Il avait toujours détester les voix des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Débuts des investigations Empty
MessageSujet: Re: Débuts des investigations   Débuts des investigations EmptyMar 25 Sep - 21:20

-Bonjour !

Rayko surpris son interlocuteur qui commencait à monter les escaliers. Comparé au préjujé de Hakitô, Rayko avait une voix douce et quelque peu rauque.

-Je suis navré mais je ne vous ais pas entendus n'y vus arriver ici ... AHH ! J'oubliais, nous avons affaire au nouveau professeurs des dimentions ..

Rayko commença déjà à taquiner ce jeune homme. Elle le trouvais plutôt séduisant mais, il n'aimait pas les filles, ce fût un échec d'avance pour elle.

-Venez votre chambre et juste ici !

Elle l'emmena jusqu'à sa chambre et lui fit :

-Vous pouvez refaire la déco je vous laisse je dois y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Hakitô Tsuba

Hakitô Tsuba


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007

Débuts des investigations Empty
MessageSujet: Re: Débuts des investigations   Débuts des investigations EmptyMar 25 Sep - 21:25

Après que la jeune fille se soit enfuie, Hakitô s'occupa de feraire complètement la décoration de la chambre, grâce à ses pouvoirs il changea son lit, le papier peint et les tableaux pour les changer dans des matières pus luxueuses et plus dans ses tons: rouge violet et noir. puis il se demanda:

*Mais au fait qui c'était?*

Puis il s'allongea dans son lit pour faire un somme, avant de partir à la cherche de la personne qu'il était venu quérrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuts des investigations Empty
MessageSujet: Re: Débuts des investigations   Débuts des investigations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts des investigations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser