Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katamû Mitsu

Katamû Mitsu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyVen 21 Sep - 22:30

Rentrant chez elle, Mitsu partit alors vers sa chambre puis elle s'allongea sur son lit. Elle venait de passer une journée épuisante, ses études ne la passionnaient plus du tout et elle ne travaillait plus. Elle aperçut alors posée sur son bureau une petite lettre. Elle l'ouvrit alors et s'aperçut que c'était une invitation pour aller à une école.

On peut toujours essayer, peut-être que pour une fois, je trouverais une école passionnante

Elle prépara alors ses affaires puis elle prit un taxi qui l'ammena jusqu'à l'école. Elle entra dans le hall. C'était très luxueux et très illuminé. Mitsu s'asseya alors sur le canapé en attendant que quelqu'un vienne la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyVen 21 Sep - 22:41

-Bonjour excusez moi du retard mais des inscriptions doivent arrivées car ..

Avant de continuer son récit de bienvenu, elle remarqua une chose.

-Et bien .. vous êtes bien la nouvelle factrisse ?

La demoiselle fit un signe négatif de la tête.. Elle n'était pas la nouvelle factrisse mais la nouvelle postulante au titre de surveillante. Rayko devait s'en doutée car au fond d'elle cette demoiselle était trop jeune pour "factrisse".

-Ohhh et bien veuilliez m'exuser je ne savais pas que vous étiez .. Enfin passons ! Elle l'emmena vers la bout du couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Katamû Mitsu

Katamû Mitsu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyLun 24 Sep - 8:31

A peine arrivée, une fille se présenta alors devant elle. Elle commençait à lui parler et lui demanda alors si elle était une factrice. Mitsu se mit alors à sourire et rire un peu puis elle secoua la tête pour dire non. Elle n'était venue ici que pour devenir une surveillante et non pour livrer le courrier. Elle s'excusa alors puis elle demanda de la suivre et commença à partir au fond du couloir. Sans dire un mot, Mitsu se leva alors, prit ses affaires et partit la rejoindre. Elle se posait alors une question, qui pouvait bien être cette fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyMar 25 Sep - 21:10

-Euh .. Tu dois certainement te demender qui je suis ? ^-^' Et bien c'est simple je suis là directrice de ce charmant endroit !

Rayko prit alors tout ces bagages et les mirent dans la salle des professeurs.

-Je pose tes affaires ici car tu devras faire une simple réunion de début avec moi .. Ce n'est pas compliqué mais ton investicement sera très important car tu es pour l'instant la seule suveillante.

Rayko lui fis un petit, c'est celui qui désigne de suivre une personne ou bien de venir avec elle. Elles montèrent l'escalier et ensuite en cour de route vers les chambres elle lui fit :

-Tu sais ... je sais absolument tout sur toi, alors, si tu veux me parler de toi tu seras libre de le faire. Mais avant, je veux te donner une copie de la feuille de ton inscription qui nous indique tout sur toi.

Elle lui tendit la main et lui passa ce document : https://grinch.forumsactifs.net/Fiches-validees-f4/Katamu-Mitsu-Validee-t22.htm
Ensuite, elles arivèrent devant une porte qui indiquait "Survaillants et autres". Elles entrèrent de nouveau puis enfin arrivèrent devant une porte avec le nom de Mitsu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Katamû Mitsu

Katamû Mitsu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée EmptyJeu 27 Sep - 16:27

-Euh .. Tu dois certainement te demender qui je suis ? ^-^' Et bien c'est simple je suis là directrice de ce charmant endroit !

Alors cette personne était en réalité la directrice de cette école. Mitsu avait un peu du mal à y croire à cause du caractère de cette directrice mais elle avaitl'air sympa, pas comme son ancienne directrice. Elle prit alors ses bagages et elle les posa dans la salle des professeurs

-Je pose tes affaires ici car tu devras faire une simple réunion de début avec moi .. Ce n'est pas compliqué mais ton investicement sera très important car tu es pour l'instant la seule suveillante.

Ne vous inquiètez pas, je vais m'en sortir

Elle l'emmena alors devant des escaliers qu'elles montèrent pour passer devant les chambres. Mitsu ne savait pas vraiment où elle comptait l'emmener. Surement pas dans sa chambre puisque ses bagages se trouvaient dans la salle des professeurs

-Tu sais ... je sais absolument tout sur toi, alors, si tu veux me parler de toi tu seras libre de le faire. Mais avant, je veux te donner une copie de la feuille de ton inscription qui nous indique tout sur toi.

Mitsu fut alors surprise de ce qu'elle venait de lui dire. Comment pouvait-elle tout connaitre de elle alors qu'elle ne l'avait jamais rencontrée auparavant ? Elle lui passa alors une feuille avec plusieurs questions. Mitsu sortit alors un stylo puis elle commença à la remplir. Après quelques minutes, elle avait fini de la remplir. Elle lui redonna alors la feuille

Voilà, j'ai terminé. Je vous rends la feuille

Après lui avoir passé la feuille, la directrice l'emmena alors devant une porte. Dessus, il y avait quelque chose d'écrit "Survaillants et autres". Elles entrèrent alors dans la salle puis la directrice la conduisit devant une autre porte marqué cette fois Mitsu Katamû. Cela devait être son bureau. Mitsu poussa alors la porte et entra à l'intérieur de la salle. Il y avait un peu de la poussière sur tous les meubles mais cela ne dérangeait pas Mitsu. Elle ouvrit alors les fenêtres puis elle regarda à nouveau la directrice

Dès que j'aurais fait du rangement, mon bureau sera alors impécable
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mon arrivée Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée   Mon arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser