Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mr le Fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Mr le Fantôme Empty
MessageSujet: Mr le Fantôme   Mr le Fantôme EmptyMer 29 Aoû - 21:49

En sortant de la salle de jeu, Rayko prit la main de Jun et l'entraînna hors de la salle et des chambres. Elles dévalèrent les escaliers encourant. Elles courirent encore plus vite dans le hall, mais de sorte à ce que la surveilante ne puisse les voir, même si dans le lot il y a une directrice. Melle Mitsu n'aurait tout de même pas encourager leurs actes car elle a des consignes. Ensuite, elles furent dehors. Un église talonnait l'université. Le seul moyen d'accéder au cimetière était de passer par l'égise. Mais il y avait une toute petite encoche entre l'université et l'église, mais il fallait y passer en rampant.

-Jun, il faut passer par là... mais avant il faut d'abord se mettre en position pour ramper car sinon nous n'aurons pas la place de bouger ! Tu passes devant ?

Jun passa devant et se mit à ramper suivit de près par Rayko. Une fois la fin du prériple achevé elles se remirent debout. Le cimetière se prostrait juste devant elles. Rayko poussa la grande porte du cimetière. Voyant que Jun n'avancée plus, Rayko la tira par la main jusqu'à la tombe. Elle était abandonnée comme Jun les aimait.

-Voilà c'est ici. Hm hm, je te laisse faire ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Jun Tanaka

Jun Tanaka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Mr le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mr le Fantôme   Mr le Fantôme EmptyMer 29 Aoû - 22:23

Jun fut tirer par Raiko et sortir a toute allure de la salle et des chambres, une fois dans le hall le mouvement était accéléré,
pour ne pas qu'on ne puisse pas les voir sortir. Une fois arriver a destination une église était placer la, a ce que vit Jun on ne pouvait passer que par l'église pour entrer dans ce cimetière. Mais Raiko lui dit qu'il fallait passer par un petit espace que par seul la, on pouvait passer mais en rampant! . La jeune directrice lui dit de passer devant ce que fit Jun en répondant.

-Oui

Jun rampa alors devant jusqu a’arriver devant une grande porte que Raiko poussa, puis elle lui désigna le chemin en voyant qu'elle restait planter-la. Une fois arriver devant la tombe, Jun se concentra un peu. Elle posa ses mains sur la tombe, regarda sur les coter s'il n'y avait pas un indice pour l'aider mais rien, puis pour obliger un peu au fantôme de se révéler elle dit une sorte d'incantation


-Oh fantôme, révèles toi a moi, montre toi a moi.


Quelque instant plus tard une lumière apparue et un homme vêtue de vêtement plus a la mode de nos jours, il avait une barbe, et son air était plutôt triste et a la fois dures. Il regarda les deux jeunes filles d'un regard glacial et dit.

"Qui ose me réveiller dans mon sommeil ! ?"


Jun chuchota à Raiko.


-Si tu le vois, tu peux lui parler, sinon je le ferai pour toi.


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Mr le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mr le Fantôme   Mr le Fantôme EmptyJeu 30 Aoû - 21:09

-Hm est bien vus que je peux faire bouger les objets je peux essayer de me concentrer sur lui est le faire bouger de la sorte à ce que je puisse le voir.. Mais j'ai une préférence à ce que ce soit toi qui lui parle.

Continua Rayko tout en chuchotant.
Rayko se concentra.Mis ses mains devant elle puis se concentra sur le fantôme. Elle leva petit à petit les mains et fit :

-Fantôme lève toi !! Ecoute moi !! Parle moi !!

Tout se qu'elle entendit fut un grand grincement. Elle se tourna pour voir si ce n'était pas la grille du cimetière, mais non.

-Je ne peux pas Jun fais-le je t'en prie ! ..
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mr le Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mr le Fantôme   Mr le Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: Hors de l'université :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser