Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Jun Tanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Tanaka

Jun Tanaka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyDim 26 Aoû - 20:41

Jun arriva en début d'après midi, le temps était claire et clame, juste qu'elle que nuage. Jun marcha dans l'allée qui mena à une porte de la ou elle va enfin pouvoir apprendre à contrôlé son pouvoir. Au bout de deux ou trois minutes la jeune demoiselle arriva devant cette porte, elle approcha son bras libre tremblant un peu de stress, elle appuya sur la poignet de la porte qu'elle avait accrochée avec sa, puis la porte s'ouvrit dans un petit grincement. Après avoir relâcher la poignet de la porte la jeune fille avança dans le hall d'entrée de sa nouvelle école. Elle arriva au centre de cette pièce et regarda les décors qu'il y avait. Elle déposa à ses pieds sa valise et son sac remplis de ses objets personnels, que seul elle sait ce qui as dedans. C'est doigts de sa main droite était engourdie par le poids de la valise et le trajet qu'elle avait fait avant d'arriver ici. Elle attendit une dizaine de minutes planter là au centre, et entendit des bruits de pas qui se dirigeaient a priori vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 12:23

-Bonjour je suis Rayko Arimatsu, l'une des trois directrices ! dit-elle avec un sourir large.

Voyant la demoiselle regardant de tous côtés, elle se pressa de l'emmener voir l'université.

-Exuser moi du retard mais des nombreuse inscription doivent arriver ... alors au rez de chaussée il y a ; le hall dans lesquel nous sommes, la cafétéria et la salle des professeurs dans laqu'elle les élèves non les droit d'y entrer seulement par convoquation.

Elle prirents l'escalier pour le 1er étge. Pendant cette montée Rayko se posa des questions sur cette jeune demoiselle si discrète. Elle la regarda tout en montant voyant qu'elle avait du mal à trainer ses valises. Elle en prie deux sur trois. La demoiselle laisse Rayko faire et lui fit un petit geste reconnaissant de la tête comme remerciment. Ensuite arrivé en haut elle continua ..

-Ici vous avez la bibliothèque, la salle de jeux, Infirmerie et les chmabres. Mais ce sont des chambres induviduelle. Vous avez celle des professeurs, élèves, et autres personnelles. Donc je vais vous ammener à la votre.....

Il y avait trois portes avec des écritaux qui désignait les statuts. Elle poussa la porte du statut "élèves" et lui menna dans une chmabre avec l'écritau "Melle Tanaka Jun" . Posant ses trois valises elle lui dit :

-Bon est bien bon sejour ici ... tu sais tu peux me tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Jun Tanaka

Jun Tanaka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 12:38

-Enchantée.


Dit simplement Jun, en regardant la fameuse directrice. La directrice lui fit une petite visite guidée du hall, pendant ce temps elle portait c'est valises dans ses mains, aussi elle ne dit aucun mot pendant cette visite, elle écoutait la directrice, parler, et lui montrer le hall, et les directions, de la cafétéria, et la salle des profs, elle lui rajouta pour cette salle, qu'il était interdit aux élèves dit pénétré sauf avec convocation. Puis elle monta des escaliers, Jun avait un peu plus de mal a porté c'est valises, la fameuse directrice le remarqua et lui en prit deux, a ce moment la, elle lui fit visiter l'étage, ou, il avait la bibliothèque, les chambre, une salle de jeu, une infirmerie. Elle arrivèrent enfin vers trois portes ou il y avait trois écriteaux, la directrice se dirigea vers celui ou il avait marqué "élèves", elle entrèrent dans le couloir, et se dirigèrent vers une porte qui portait sont noms.


-Bien.Merci pour l'accueille, et la visite
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 13:14

-Si cela ne vous .... je m'exuse mais je vais me permettre de te tutoyer si ça ne te dérange pas ! Donc dans cette chmabre qui sera toujours la tienne tu peux entièrement refaire la décoration si ça t'enchante.

Rayko se posa et lui pris la main...

-Dans ta fiche d'inscription de l'université j'ai lus qui tu étais, et n'oublie pas que si tu as de ennuies tu peux tout me dire....

Peut-être Rayko en fesait trop, mais elle sentait que Jun n'étais pas trop à son aise. Comme de vieille amies d'enfance elle se mis debout et tira Jun jusqu'à la salle de jeux. Elle voyait que jun admirait ça avec envit. Jun s'approcha alors de la fenêtre. Rayko savait que ce lieu lui plairait. Un cimetière était à côté. Elle la regarda avec exitation et sassie sur le sol à côté de Rayko.

-Tu sais Jun, j'ai fais ça pour que tu ne sois pas trop perdus ici. Maintenant ici c'est chez toi ! Mon père à construit cette école à côté d'un cimetière se doutant des préférence des étudiants. Moi ça me plaisait beaucoup ce décor quand je suis arrivée... je savais aussi que c'était toi la première a arriver ici, donc ta chambre donne évidemment en plein sur le cimetière !
Je veux devenir amie avec toi, car tu en as besoin et moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Jun Tanaka

Jun Tanaka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Jun écouta parler Rayko, et fit un petit geste de la tète.

-D'accord je le ferais, quand j'en aurais l'envies.

Elle fut surprise et gênée quand celle ci lui pris la main et lui dit qu'elle savait qui elle était, mais quoi de plus normal? Elle est directrice. Rayko tira Jun jusqu'a la salle de jeux, comme si c'était de veilles amies. Quand elles arrivèrent Jun se dirigea vers la fenêtre elle pouvait y voir un cimetière. Elle regarda longuement le cimetière avec envies et excitation, ici aussi elle allait pouvoir faire la connaissance de d'autres nouveaux amis. Jun fit un petit sourire discret a Rayko pendant qu'elle s'assaillait à ses coter.

-Merci, pour votre.. Ton accueille, je ne t'ais pas répondus enfaîte, si j'ai
un problème je viendrais-te voir. Pour être ton amie je pense que sa pourrait se faire.


Elle ne savait pas trop comment ni pourquoi, mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 15:14

-Je te remercie Jun ... Tu sais tu dois me prendre pour uen sans-amie, mais ce n'est pas le cas, tu sais j'ai eu un passé difficile ...

Rayko tendit un papier à Jun, ce papier était le résumé de sa vie qui est fait à chaque fois qu'une personne entre dans l'enseinte de l'université.
https://grinch.forumsactifs.net/Avant-propos-c1/Registre-de-l-universite-f2/Fiches-validees-f4/Rayko-Arimatsu-Validee-t13.htm
Elle lui fit un sourir complice et attendit, attendit, attendit. Elle fit une remarque à Jun.


-Je sais que tu aimes faire la tournée des cimetières et surtout les tombes abandonnées. Il y en a beaucoup ici en plus ! Mais j'ai un service à te demender....

Elle attendit que Jun la regarda. Comme prévus elle la regarda pour attendre la suite.

-Un jour, alors que j'avais 5ans quand mon père voulut me laisser à l'orphelinat, il m'a comté une hisoire. Celle d'un fantôme hurlant à la mort de souffrance et de peine. Sa fille était décédé et sa mère aussi. Donc cet homme était considéré comme un akuma. Je vais t'expliquer ce qu'est un akuma. C'est un être qui a eu une horrible peine dans sa vie, comme la mort d'un proche....

Voyant que Jun était très inspirée elle continua son récit.

-et il demende alors que cette personne revive. Elle revivra mais sera dans le corps de la triste personne. Mais cette personne très triste sera morte pour laisser la place de l'être chère qui souffrira et devra tuer des gens pour un organisateur malfesant. Mon père ma demendé de parler à ce fantôme dans ce cimetière, mais je ne sais pas faire cela. Alors je te demende de bien vouloir lui parler et lui offrir à chaque visite avec moi des fleurs. Car il était un double akuma pour faire revivre sa femme et sa fille. Veux-tu m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Jun Tanaka

Jun Tanaka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 18:34

Jun prit le bout de papier qui résumait la vie de Rayko. Elle le déplia le lis. Elle pensa qu'elle n'avait pas eu une vit facile. Puis Rayko lui dit qu'elle avait un service a lui demander. Puis elle lui conta une histoire assez triste sur un homme qui demeuraient dans ce cimetière et qui
était devenue par deux fois un okuma.

-Tu sais mon pouvoir, je ne le maîtrise pas parfaitement, surtout quand le fantôme je ne le connais pas vraiment ou pas du tous, c'est beaucoup plus difficile, mais je veux bien essayer et venir avec toi pour lui offrir des fleurs, et essayer de lui parler.

Puis elle marqua un silence, et baissa les yeux pour enfin regarda Rayko d'un regard assez sérieux.

-Je ne te promets pas de réussir la premières fois!Surtout que je ne maîtrise pas parfaitement mon pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMar 28 Aoû - 20:10

Regardant Jun qui n'avait pas l'air du tout sûr d'elle, elle la rassura. Se mis d'abord à genoux comme quand on parle à un enfant qu'on aime.

-Mais tu sais Jun, ce n'est rien ! Maintenant tu es ici pour apprendre, moi je peux aussi t'enseigner quelque trucs mais je ne te promet rien non plus.

Voyant que Jun commençais à sourir d'envie, Rayko écourta son discour.

-Bon ! Nous allons au cimetière tu feras de ton mieux, et si je te gène dans tes propos envers le fantôme tu pourras me le dire je ne le prendrais pas mal ^-^ .

Elle prie la main de Jun pour la faire se lever et sortirent de la salle de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
Jun Tanaka

Jun Tanaka


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka EmptyMer 29 Aoû - 19:47

Jun regarda Rayko se mettre à genoux et lui parler, comme si c'était une enfant. Jun fit un petit sourire d'envie, et répondit.

-Je sais que je suis ici pour apprendre, sinon je ne serais pas la.


Pendant que Rayko lui prenait la main pour la faire se lever et l'emmener à direction Jun lui répondit d'un air enjoué.

-D'accord, allons-y, nous allons voir ce que je suis capable de faire avec ce Mr le fantôme.


.

(qui fait le sujet toua ou moua? Moi je le fais Jun!!!)


(Suite au cimetière Topic "Mr le Fantôme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Jun Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Jun Tanaka   Arriver de Jun Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Jun Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jun Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: L'université :: Rez de chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser