Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katamu Mitsu [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katamû Mitsu

Katamû Mitsu


Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2007

Katamu Mitsu [Validée] Empty
MessageSujet: Katamu Mitsu [Validée]   Katamu Mitsu [Validée] EmptySam 25 Aoû - 15:18

Fiche d'identité :


Nom : Katamu
Prénom : Mitsu
Age : 22 ans
Statut(Professeur/élève/surveillant) : surveillante
Pouvoir : 6 sens surdéveloppés
Camp : neutre
Qualitées (minimum trois qualitées) : douce, agréable et sincère
Défauts (minimum trois défauts) : tétûe, envieuse et s'enerve vite
Rang sexuel (hétérosexuel/bisexuel/lesbienne/hommosexuel) : hétéro




Description physique : (au minimum cinq lignes, décrivez les yeux , le visage, les cheveux , ect ...)



Mitsu a les cheveux d'un brun très foncé et elle possède des yeux bruns en forme d'amande. C'est une fille assez grande pour son âge et elle est assez mince. Elle porte toujours des bijoux sur elle, elle déteste qu'on la voit sans. Elle possède un tatouage représentant un elfe sur son épaule droite. Elle s'habille toujours de manière décontractée et surtout, de couleurs sombres ou vives et laisse toujours ses cheveux détachés. Elle porte toujours dans ses cheveux un bandeau orné d'une fleur .



Personalité : (au minimum cinq lignes, décrivez son attitude mais plus particulièrement son caractère )


Mitsu est une fille assez douce et agréable mais il ne faut vraiment pas l'embêter car elle pourrait vraiment s'enerver, surtout qu'elle s'enerve très facilement. Il ne faut pas la prendre pour une cruche, et elle adore commander les autres. Elle est quand même assez tétûe et lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'abandonne pas aussi facilement. Elle est très affective avec les personnes qu'elle tient beaucoup.




Histoire : (minimum dix lignes, décrivez sa vie jusqu'au jour de son arrivé à l'université)


J'ai vécu toute mon enfance avec mes parents. Nous vivions heureux jusqu'au jour où ma mère tomba gravement malade. Mon père croyait qu'on pouvait la sauver mais moi, je savais qu'il ne lui restait plus que quelques temps à vivre. Après la mort de ma mère, mon père avait changé de comportement, ce n'était plus le même. Il trahissait toutes les lois de notre village et un jour, il fut banni. Selon certaines rumeurs, il serait mort dans la forêt. Ma grand mère m'éleva ensuite jusqu'à ma majorité. Elle m'apprit certaines choses, mais je sentais qu'au fond de elle même, elle tentait de me cacher quelque chose. Après tout ces mystères, elle m'avoua finalement la vérité. Je n'étais pas comme les autres enfants, au fond de moi, je possèdais un autre pouvoir et selon ma grand mère, mes sens étaient plus développés que les autres. J'avais un peu de mal à le croire, mais tout est possible. Finalement, à l'âge de mes 22 ans, je décidais de quitter ma maison et de me rendre dans une école où toutes les personnes ont un pouvoir comme moi




Petit plus de votre personnage : (si vous voulez mettre des suppléments qui ne sont pas dans la fiche , allez-y ! )


Mitsu est toujours accompagnée de son petit chaton qu'elle a appelé Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyring.actifforum.com/
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Katamu Mitsu [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Katamu Mitsu [Validée]   Katamu Mitsu [Validée] EmptyJeu 30 Aoû - 12:13

Bonne fiche. Malgrès que tu oublies les points mais se n'est pas bien grave. Ben je valide ta fiche !! Bon Rp et oublie pas de lui faire de la pub car il se développe !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
 
Katamu Mitsu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: Avant propos :: Registre de l'université :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser