Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon défouloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Mon défouloir Empty
MessageSujet: Mon défouloir   Mon défouloir EmptyMar 14 Aoû - 16:59

Bon alors, en ce moment même j'ai les nerf donc je ne parle pas j'écris. Ca me facilite la tâche! XD J'ai trop besoin de membres mais comme on peut le voir. Y A PAS UN CHAT ! Bon, je sais pas combien de lignes je vais pouvoir écrir mais je sens que ça va être triste. Juste un petit mot pour celui ou celle qui se met à lire ça : <Tu as du courage dit moi! *sbafff* je sais tu dois t'ennuyer nan ? Bon ben courage car je sais pas jusque où je vais aller comme ça! > Je veux dire aux autres que le flood n'est pas seulement un lieu où veut se montrer important mais aussi un "défouloir" qui est très bon pour tout le monde. Bon j'ai une idée qui met venus ; je souhaite que si le Rp vousplait des votes ne soit de trop ! Oui car en ce milieu c'est la guerre. Mais si vous aussi voulais faire de la pub le flood est un exellent lieu. Bon parlons peu parlons bien. Il fait chaud aujourd'hui et tout le net est endormis, mais les seuls qui veulent l'éveiller n'y arrive guère. C'est la vie il s'éveillera un jour. Sâchez que tout supposition ou autre utilité peut être mise dans le Flood. C'est un lieu pour tout le monde et pour être bien. Je sais je vous ais supplier je ne sais combien de fois mais vous êtes là c'est le principal ! Voilà j'ai finis mais sâchez que si je veux je peux continuer =D bon ben bonne ou mauvaise lecture !

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
 
Mon défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: Hors Rp :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser