Cabalistic Church
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cabalistic Church


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rayko Arimatsu [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwa Inaru
Directrices
Iwa Inaru


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : Sur le PC
Date d'inscription : 07/07/2007

Rayko Arimatsu [Validée] Empty
MessageSujet: Rayko Arimatsu [Validée]   Rayko Arimatsu [Validée] EmptyDim 12 Aoû - 20:41

Fiche d'identité :




Nom : Arimatsu
Prénom : Rayko
Age : 15 ans
Statut(Professeur/élève/surveillant) : Elève et Directrice
Pouvoir : psychokinésie
Camp : Le bien
Qualitées (minimum trois qualitées) : Attentionné, casse-cou, joyeuse aime les animaux, très joueuse ...
Défauts (minimum trois défauts) : Peureuse, pas très attentive, égoïste, gourmande, timide ...
Rang sexuel (hétérosexuel/bisexuel/lesbienne/hommosexuel) : Hétérosexuel



Description pysique : (au minimum cinq lignes, décrivez les yeux , le visage, les cheveux , ect ...)



Rayko a les yeux de couleur jaune/marron , et des cheuveux très lisse et plustôt fin qui lui arrive en bat du dos. Elle ne se coiffe jamais, mais ses cheveux sont toujours très soignés. Son visage est un doux visage bien dessiné et aux contours fait du trait. Sa peau est douce mais quand l'hiver arrive elle devient plustôt rouge/rosé. Mais ça timidité fait qu'elle ressemble parfois à une jolie petite tomate rouge. Sa taille est de 1m69 1/2 pour une cinquantaines de kilos. Mais sa taille n'est pas à son maximum car dans sa famille ils sont grand et mince, sauf qulques exeption comme son père qui est l'ancien directeur de l'établissement. Rayko s'habille bien... son péché LES VETEMENTS. Elle aime beaucoup les vètement qui lui tombent sur les épaules, les voilages, les jupes tendances, la mode aux fringues déchirés, mais surtout les voilages. Il n'y auras pas un jour sans qu'elle ait du voilage sur elle. La botte, n'en parlons pas ! Elle en a plus de 5 pairs et en porte au moin cinq fois par semaine. En gros elle est une énorme victime de la mode !





Personnalité : (au minimum cinq lignes, décrivez son attitude mais plus particulièrement son caractère )


Rayko est du genre très timide. Parfois des chansons lui remonte le moral ou bien lui font prendre confiance en elle. Rayko a vécus beaucoup de déception en amitié. Depuis toujours ces notes ne sont pas formidable mais elle arrive toujours à avoir une bonen moyenne,et les autres veulent lui faire payer sa personnalité de petite fille à maman papa et de bonne élèves toujours sage. Mais depuis quelques temps ce temps là est terminé pour elle ! Finis les acharnement contre elle, Rayko enfoncera ceux qui le mérite mais restera comme toujours. Elle ne changera pas pour autant mais deviendra une fille qui ne se laisse plus marcher sur les pieds. Elle a tendence à être comme son signe astrologique le dit : trop gémeau. Il faut lui laissé le temps de grandir car elle changera beaucoup d'opigion. Un jour elle fait si, un autre elle fait ça. Enfait ses avis son très partagés car elle est "le jour ange la nuit démon" et "la nuit ange le jour démon" lunatique serais le terme. Mais changeante en serais un autre.




Histoire : (minimum dix lignes, décrivez sa vie jusqu'au jour de son arrivé à l'université)

Rayko vivait chez son père et sa mère. Leur situation était plust$ot bonne mais le père n'avait pas de travail. Ils avait trois filles à nourrir et à charge. Un jour, alors que leur situation était au plus bat, ce père de famille eu envie de retrouver du travail. Ayant fais toute les petites anonce et autres démarches du village, il ne trouva toujours rien dans lesquel il put mettre du coeur à l'ouvrage. Alors l'argent n'était nombreux, ce père voulut faire une école. Il la fit mais, de jour en jour l'argent manqué toujours, et avec les fonds de sa famille et de l'école il décida de construire une "université". Mais en cette époque une sorte de magie régnait. Ne pouvant plus nourir ses enfants, il les logea dans un centre d'orphelina malgrès la décision de leur mère. Quelques années plus tard l'université ouvra, le père partie rechercher ses enfants dans cet orphelinat mais ils n'y étaient plus. Voisi le destin de Rayko jusqu'à son arrivée dans l'université :
Bonjour ! Je m'appelle Rayko Arimatsu, j'ai 15 ans et je vais aller étudier dans une université. Je vis dans une jolie petite maison où le soleil donne pratiquement tout le temps sur ma chambre. Il a une imprenable vus sur la montagne et le mont "Mont Seau". Là où j'habite ce n'est pas comme la campagne, ici j'ai plus de temps pour moi ! Malgrès une chose je suis fière de la vie que je mène. Cette chose c'est que je ne suis pas leur vrai fille, ils m'ont tout simplement adoptés à l'âge de 3ans. Mes soeurs aussi, mais ce que ma famille adoptive ne sait pas, c'est que je sais où sont mes soeurs. Et que je vais rechercher mon père. J'ai malgrès tout appris que ma mère était morte de faim lorsqu'elle nous a laissée dans cet orphelinat.Je n'est plus que mon père et mes soeurs et je compte bien les garder tout la vie. Mais ils stipulent que nous seront de différents camps. Je compte me faire beaucoup d'amis. Elles sont dans une université.Et je vais aller là bas pour tous les retrouver !






Petit plus de votre personnage : (si vous voulez mettre des suppléments qui ne sont pas dans la fiche , allez-y ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://grinch.forumsactifs.net
 
Rayko Arimatsu [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabalistic Church :: Avant propos :: Registre de l'université :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser